IKEA va sortir une collection consacrée aux DJs
La rave en kit
IKEA s’est déjà fait une place de choix dans bon nombre de studios d’enregistrement avec sa mythique étagère Expedit, la Kallax ou plus récemment Eket et ses autres meubles modulables. Mais le géant du meuble va plus loin avec sa nouvelle collaboration avec le fabricant de synthétiseur Teenage Engineering : une ligne de meubles et d’équipement audio, les DJs en ligne de mire.
À l’heure où la MAO et le DJing se démocratisent, le roi du meuble répond à la demande avec une ligne d’équipements spécialement imaginés pour les collectionneurs, DJ et producteurs. En plus du mobilier, la société a annoncé la création de matériel électronique comme des platines vinyle, lumières et autres installations.
La collection sera sûrement proposée à un prix abordable, à condition de ne pas avoir peur de se retrousser les manches et de ne pas perdre patience lors du montage.
La collection Frekvens est prévue courant 2019, année où IKEA sortira également ses enceintes multiroom en collaboration avec Sonos.
Jesper Kouthoofd from Teenage Engineering on stage - upcoming collaboration FREKVENS (Democratic Design Days 2017) from IKEA Today on Vimeo.