J-1 : Paris Electronic Week
Du 21 au 24 septembre à la Gaîté Lyrique
À partir du 21 septembre, la Paris Electronic Week posera ses valises à la Gaîté Lyrique. Le but ? Connecter les cultures électroniques en rassemblant les professionnels du domaine afin d’échanger « sur les problématiques liées aux différents métiers du secteur ».
Au programme, ce sont 80 intervenants français comme internationaux qui viendront partager leur savoir-faire et leur expérience dans des conférences, workshops, masterclass et espaces de networking.
Beatport, Concrete, Boiler Room, Fée Croquer, Mixmag, Universal Music… Ils viendront tous échanger sur la musique électronique dans les différentes réunions organisées pendant la PEW. Une journée sera même dédiée aux labels français. Ces derniers pourront présenter leurs dernières sorties à travers des stands et des showcases.
Les PEW Out proposeront également au public de danser jusqu’au petit matin dans différents clubs et bars parisiens comme les Nuits Fauves, le Zig Zag, le Batofar, le Gibus, la Java, le Glazart, Concrete ou le Petit Bain.
Retrouvez le programme complet de la Paris Electronic Week juste ici.