Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

Jackmaster s'excuse pour son comportement «sous influence»

«J'ai opéré des changements majeurs dans mon mode de vie».

  • La Rédaction
  • 14 August 2018
Jackmaster s'excuse pour son comportement «sous influence»

L’artiste écossais Jackmaster a exprimé de sincères excuses vis à vis de son comportement au festival Loves Saves The Day cette année, et affirme qu’il va procéder à des changements dans sa vie afin d’éviter de reproduire de telles erreurs à l’avenir.

Via sa page Facebook, Jackmaster ne divulgue aucun détail spécifique sur les événements qui se sont produits lors de l’événement en mai 2018. Il mentionne cependant qu’il était «sous influence» lorsqu’il s’est «comporté de manière inappropriée et offensante auprès du staff du festival». Jackmaster ajoute qu’il n’utilise pas le prétexte d’être drogué comme une excuse, affirmant «autant que ce soit hors de propos : les substances sont un choix individuel, pas une excuse».

Alors que peu de personnes sont au courant des événements qui ont pris place au festival, la réponse du public a été très positive, de nombreux fans ont offert leur soutien à Jackmaster qui a décidé d’opérer «des changements majeurs dans son mode de vie».

Amie proche de l’artiste, Peggy Gou répond dans un commentaire «Nous sommes humains et nous faisons de erreurs, idiotes et scandaleuses parfois, mais il faut y être attentif et changer cela - et c’est ce que Jack est en train de faire».

Jackmaster a fait la couverture de Mixmag UK, et s’est révélé être un artiste acharné du travail, polyvalent et excitant dont vous pouvez écouter l’incroyable session Mixmag Live ici.

Découvrez les excuses de Jackmaster en version originales ici et traduites ci-dessous.

«Je suis un fervent croyant de l’égalité et du traitement des personnes avec respect. Ainsi, j’aimerais faire de sincères, sans équivoque et publiques excuses pour mon comportement et mes actions au festival Loves Saves The Day cette année.

Je me suis comporté de manière inappropriée et offensive envers le staff de l’événement, et j’ai endommagé l’équipement alors que j’étais fortement intoxiqué. Bien que je ne reconnaisse pas la personne qui m’a été décrite, j’assume l'entière responsabilité de mes actes et des effets sur les personnes impliquées - je suis désolé.

Autant que ce soit hors de propos : les substances sont un choix individuel et non pas une excuse. J’ai déjà fais des changements majeurs dans mon mode de vie, et je continuerai ces travaux en cours. Au cours des dernières semaines, j’ai fais tout ce qui était en mon pouvoir pour pouvoir faire face à mes actions et y remédier, et m’excuser auprès des personnes que j’ai affecté. Ce post me servira à me rappeler que mon comportement a été inacceptable, et il s’agit d’une proposition visant à résoudre des problèmes dans le secteur des événements et de la musique.

J’apprécie le professionnalisme de Love Saves the Day qui ont défendu leur personnel tout en maintenant l’ouverture du festival.»

Loading...
Loading...