La Douve Blanche : techno raffinée et gastronomie dans un château du XIIe siècle
Une programmation aux petits oignons
Pour sa 4e édition, le festival La Douve Blanche revient avec sa recette originale, où papilles et ouïes sont stimulées par des concerts, DJ sets, dégustations, projections et performances artistiques dans le cadre fabuleux du château d’Egreville ; un monument historique du XIIe siècle sublimé par la scénographie de Clément Blatter.
La Douve Blanche réunit musique et art culinaire dans un décor "douce France". Un havre de paix qui met en lumière chefs cuisiniers et artistes émergents. Parmi ceux déjà annoncés, l’étoile montante Simo Cell, DJ P.Moore, le vétéran de la scène techno hexagonale revient sur scène peu à peu après s'être consacré douze ans durant à la mise en place des Nuits Sonores. Macadam Crocodile fera fleurir les jardins avec ses rythmiques chaudes et colorées. Sans oublier les génies du synthé aux sons galactiques Ambeyance, PMCP, LAAKE et Diskobeistet.
Viennent compléter le menu Randomer et sa techno tribale, le nébuleux Miel de Montagne ainsi que Maze, Ouai Stéphane de Record Record, S8JFOU, Middle et Augui Dub.
Rendez-vous les 6, 7 et 8 juillet prochains – Plus d’informations et billetterie sur la page Facebook et le site officiel.
Crédits photos : © Mickaël BURLOT et Jabjah Prod