Search Menu
Home Latest News Menu
Fête

La légende iranienne Dubfire débarque à Marseille pour un set hybride de 3 heures

L’occasion de redécouvrir les tracks pionniers du boss de SCI+TECH

  • La rédaction
  • 11 September 2019
La légende iranienne Dubfire débarque à Marseille pour un set hybride de 3 heures

Les fans marseillais·es n’ont pas pu passer à côté de ONE au Cabaret Aléatoire, la série d’events dédiés aux légendes de la scène électronique. Pour vous donner une idée du niveau : Adam Beyer, Richie Hawtin, Pan-Pot ou Joseph Capriati y ont défilé ces 6 derniers mois. Dès fin septembre, ONE retourne au Cabaret Aléatoire pour une nouvelle édition déjantée avec le vétéran de la techno minimale, Dubfire.

Ceux qui ont vu le documentaire biographique Above Ground Level connaissent le parcours atypique de cet Iranien d’origine, ayant fui la révolution de son pays pour s’installer aux États-Unis avant de devenir une des plus grandes stars de la musique électronique avec Deep Dish, son duo formé avec Sharam Tayebi. Avec ce projet, il a connu un énorme succès commercial et de nombreuses récompenses, dont un Grammy Award. Sous son alias solo Dubfire, il s’est en même temps imposé comme une figure incontournable de la scène techno avec son label SCI+TECH et une pléiade de sorties fondatrices comme ‘Ribcage’ ou ‘Roadkill’.

Pour sa venue, la pointure irano-américaine viendra présenter un set hybride. À en voir son dernier live HYBRID, explorant les convergences entre l’homme et la machine et les temps fort de ses 20 ans de carrière – un live applaudi par la critique dès sa première à l’Amsterdam Dance Event, on peut s'attendre à 3 heures de performance d’un niveau rarement égalé.

Infos et billetterie sur le site officiel du Cabaret Aléatoire.


Crédits :

Photo en une : © Joffrey Wingrove

Loading...
Loading...