Search Menu
Home Latest News Menu
Fashion News

La nouvelle collection de t-shirts Daniel Poole explore la culture rave à l'ère du digital

Nouvelle collection brillante du designer de streetwear

  • La Rédaction
  • 7 September 2018
La nouvelle collection de t-shirts Daniel Poole explore la culture rave à l'ère du digital

Reconnu comme l’un des pionniers du streetwear dans les années 90, Daniel Poole a relancé son iconique marque avec une ligne de tee-shirts découpés qui illustrent la culture rave contemporaine tout en rendant hommage à ses racines.

Avec son emblématique slogan 'World Safety Systems' et les initiales de son créateur DP, le label met en vedette des vêtements utilitaires, conçus comme un uniforme fonctionnel pour faire la fête.

Adapté des idées originales de Daniel Poole, cette nouvelle ligne voit réapparaître l’'Armour Top', un t-shirt à manches longues avec des épaulettes inversées à la silhouette semblable à celle d’une armure. On retrouve également des t-shirts graphiques influencés par un monde non-dual, remettant en cause l'illusion de la séparation de la nature et des autres.

Ce dualisme fondamental entre le corps et l'esprit qui s'effondre n’est sans doute pas mieux exprimé que sur une piste de danse - où l’on ne distingue pas les visages.

Découvrez les images de la collection ci-dessous ainsi qu’une vidéo d’archive du lancement d’un pop-up store du designer en 1998

Plus d’information et toute la collection sur le site de Daniel Poole.
Load the next article
Loading...
Loading...