Menu
Home Latest News Menu
En bref

La nouvelle série Netflix retrace la naissance du hip hop

The Get Down : une odyssée musicale

  • IZZIE HARGREAVES
  • 14 August 2016

Baz Lurhmann est le roi des films musicaux. Après Moulin Rouge et The Great Gatsby, il vient de lancer sa nouvelle série sur Netflix : The Get Down. La série retrace les origines du hip hop dans les années 70. Le réalisateur et sa femme se sont penchés sur les photos des adolescents de l'époque et ont retrouvé Joe Conzo, le photographe de rue qui a influencé toute une génération. Si influent que Lurhmann a même créé un personnage à son effigie.

Appelé "the man who took hip hop's baby pictures" par The New York Times, Joe Conzo était à l'école avec les pionniers du hip hop. Il a également reçu le soutien d'Easy A.D, Tony Tone et Cold Crush Brother qui affirment fermement qu'il fait également partie de la culture hip hop.

Au niveau musical, les amateurs de hip hop ne seront pas en reste : Miguel avec 'Cadillac', Zayn et 'You Can't Hide', Janelle Monae et 'Hum Along & Dance [Gotta Get Down]', Leon Bridges avec 'Ball of Confusion', Jaden Smith, qui tient l'un des rôles principaux de la série avec 'Welcome To The Get Down' et même Christina Aguilera.

Load the next article
Loading...
Loading...