La police interrompt une rave drum&bass impromptue dans le métro londonien
Avec MC et sound system
Une rave drum&bass a surpris les passagers du métro anglais lundi soir, et a requis l’intervention des forces de l’ordre.
Avec sound system, lumières et DJ, le MC Harry Shotta n’a pas fait les choses à moitié et a régalé les passagers de la ligne Bakerloo à Londres lundi soir vers 22 heures avec un set - courtesy of DJ Discoboy.
Shoota a d’abord fait semblant d’être l’une des victimes de la blague avant de s’emparer du micro.
Les réactions du public ont été partagées, entre ceux qui ont rejoint la piste de danse avec enthousiasme et d’autres curieux se rassemblant autour du MC, certains ont exprimé leur frustration sur Twitter:
— Hi Dominic, @bakerlooline can you please let me know why there's some live rap performance holding up trains and keeping me from my PJs?
Appelée à la rescousse à la station de Regent Park où le train stationnait, la British Transport Police a déclaré plus tard dans un communiqué que les organisateurs avaient « joué le jeu » et s’étaient montrés « très coopératifs »: « Les officiers se sont rendus sur les lieux et se sont adressés à un homme qui a éteint les enceintes et les spots lumineux, ils ont ensuite quitté la station. »
« Bien que les officiers soient prêts à saisir n’importe quelle opportunité pour écouter de l’underground drum&bass, nous demandons gentiment aux DJs de s’abstenir d’utiliser le métro comme pop up club. »
Ce sérieux coup de pub pour MC Shotta a été concocté par la chaîne Youtube Trollstation, spécialisée dans les trolls vidéo en tous genres.