La Red Bull Music Academy retourne à Berlin pour ses vingt ans
60 chanceux seront sélectionnés pour participer à l’événement.
Du 8 au 12 septembre, la Red Bull Music academy prend position à Berlin, ville qu’elle avait déjà investie il y a vingt ans lors de sa création. À l’époque, Jeff Mills était venu squatter un canapé de l’entrepôt et animer cette école qui promulgue la créativité et l’initiative musicale.
Vingt ans et de multiples destinations plus tard, la symbolique Berlin redevient terre d'accueil des soixantes artistes qui seront sélectionnés pour assister aux conférences, soirées, expositions, ateliers et concerts organisés par le géant de la boisson énergisante. Un projet qui n’a d’autre but que de promouvoir l’échange culturel et l’initiative créative.
Pour participer à la Red Bull Academy, il suffit de soumettre dès à présent une démo de musique de 30 minutes en la téléchargeant sur le site ou en l’envoyant par CD directement jusqu'au 4 septembre, clôture des participations. Une sélection de 60 artistes venus du monde entier et aux influences musicales diverses est ensuite établie pour permettre à ces petits chanceux de se rendre dans la capitale allemande pour 5 jours d’immersion musicale.
Vous pouvez dès à présent - et jusqu’au 4 septembre - envoyer votre candidature pour la Red Bull Music Academy ici.