Le Batofar mix Clubbing et Fooding
Un Wagon dans le bateau
Le Batofar, institution flottante de la musique électronique à Paris, cache bien des mystères dans sa cale… Son restaurant de nuit est, sans nul doute, son secret le plus succulent. Le Wagon, puisque c'est ainsi qu'il se nomme, accueille les gourmands qui ont faim d’autre chose que de nourritures spirituelles et électroniques.
Depuis le 15 octobre, le Wagon prend le pari ambitieux de devenir un "incubateur culinaire et artistique". Tous les trois mois, une partie de la carte sera renouvelée selon les idées et envies d'un nouveau chef. Le premier, Romain Bascou, a pris ses quartiers dans les cuisines du Bato ; il propose une cuisine moderne et néanmoins facile à déguster, - n’oublions pas que nous sommes dans un club - ; tapas fusions, burger végétarien et copieuse salade de magret & bacon… Ce trimestre-ci c’est le tapas qui est à l’honneur, décliné, réadapté pour ne pas dire remixé… Il y en a pour tous les palais.
Bistrot au bord de l’eau, le Wagon est ouvert du mardi au samedi, jusqu’à tard dans la nuit. Le spot organise aussi des vernissages et DJ sets très régulièrement. Parfait pour manger un morceau entre deux drops ou satisfaire une fringale nocturne au bord de l’eau !
Le Wagon
Resto & Bar de nuit du Batofar
ouvert de 19.30 à 1heures le mardi et le mercredi, jusqu'à 3am du jeudi au samedi,
Face au 11 quai François Mauriac
75013, Paris