Le Presidential Centre d’Obama comprend un studio d’enregistrement
Chance The Rapper est dans la ligne de mire
Barack Obama et l'ancienne Première Dame américaine Michelle Obama construisent un studio d'enregistrement au sein du nouvel Obama Presidential Center, un centre culturel bâti dans le Jackson Park de Chicago.
Le site comprendra une bibliothèque, un musée, un auditorium, un parc extérieur et un studio d'enregistrement. Ce projet est susceptible de créer entre 200 et 300 emplois.
Selon le site Web d'Obama, ce sera « un centre de vie, un centre de travail - un projet en cours qui prend forme que nous bâtissons ensemble, ce que signifie être un bon citoyen au 21ème siècle. »
L'ancien président des États-Unis a déclaré à CNN que l'espace comprendrait un studio d'enregistrement « où je peux inviter Chance ou Bruce Springsteen, selon vos goûts, à venir ici et à parler de la façon dont vous pouvez enregistrer de la musique qui possède un sens social. »
Obama, le 44e président des États-Unis a précédemment discuté de son admiration pour Kendrick Lamar et a invité Chance the Rapper et Frank Ocean à son dernier dîner d'Etat de la Maison Blanche.
Re-découvrez Obama danser sur Hotline Bling de Drake avec Usher:
President Obama dancing to "Hotline Bling" last night at The White House. pic.twitter.com/cbvWhvNyd1
— Word On Road (@WordOnRd) 22 octobre 2016