Le Festival Polaris programmé du 9 au 11 décembre dans les Alpes suisses
"Là-haut sur la montage, l'était un bel event..."
Après le succès de l’édition de 2015, les organisateurs de Polaris ont décidé de renouveler l'expérience en rajoutant un jour supplémentaire au Festival, pour prolonger le bonheur du public et des DJ; trois jours de house, de techno et de haute-montagne; Perché sur les cimes de l’Europe, l’expérience promet d’être sans pareil…
Niché à 2200 mètres d’altitude avec une vue imprenable sur les Alpes suisses, le festival Polaris revient en force cette année ; trois jours, cinq scènes et un line-up à la limite de l’indécence. Les plus grands DJ du moment vont jouer sur la montagne, dans un cadre exceptionnel. L’expérience sera intense pour eux aussi, inspirante et dépaysante.
Il y en a pour tous les goûts côté house et techno; minimal techno, techno radicale, minimal house et techno roumaine ou house old school… tous les genres sont représentés par leurs meilleurs ambassadeurs. En effet, pour cette seconde édition sont invités - entres autres - Richie Hawtin, Luciano, Lil Louis, Dixon, Moodymann, Chris Liebing, D’Julz, Mirko Loko, Barac et ce n’est qu’un aperçu…
Le leitmotiv de Polaris ? Offrir à son public une expérience authentique en réunissant bonnes vibes et bons amis, dans un spot unique au coeur de la montagne. La scène principale, le Mouton Noir, est installée sur les pistes de ski de la station de Verbier, quatre autres stages sont repartis à flanc de montagne. Le festival commence le vendredi 9 décembre à 14 heures et se termine dans la nuit du dimanche au lundi à 4 heures. Peut-être serait-il sage de poser un congé le lundi ;) ?
Pour vous faire saliver, voici le line-up complet suivi du teaser de l'édition de 2016 :
Alex Dallas, Andrea Oliva, Barac, Bas Ibellini, Bauchamp live, Chris Liebing, Dani Casarano, Deetron, Dirty Flav, Dixon, Djazz, DJerry C, D’Julz, Emile Nana, Ezikiel, Felipe Acevedo, Flavio, Gianni Callipari, Giorgio Maulini, Kalabrese, Laolu, Le Roi, Lil Louis, Lucas Aliu, Luca Torre, Luciano, Masaya, Mirko Loko, Moody Man, Oktay, Pedro Andrade, Quenum, Rare Movement, Reas, Ripperton, Richie Hawtin, Ronald Grauer, Romano Rapeso, Sandro Kuhne, Thierry K-Ko, Vitronic…