Tilliacum festival invite Popof, Julian Jeweil et Mandragora dans un cadre verdoyant
Avec Panda Dub et leur nouvelle performance live
Pour sa troisième édition, le Tilliacum festival - « lieu planté de Tilleuls » en latin - revient encore un peu plus grand avec sa programmation électronique variée entre techno, dub et psytrance dans un cadre bucolique.
La référence de la scène Dub hexagonale Panda Dub présentera « Circle live », une performance live audio-visuelle inédite. Entre Marseille et Berlin, le jeune artiste Julian Jeweil et sa techno bien trempée sera suivi de Popof, acteur majeur de la rave culture des années 90. Autre légende de la scène underground française, le fondateur du label Form Heretik, autrefois connu pour ses sons hardcore, dont les productions ont évolué vers des sonorités plus minimales.
Venu tout droit du Costa Rica, Mandragora diffusera une psy trance de renommée internationale. Romulus et Teho assureront la première partie avec des performances techno live envoûtantes.
Le festival prend place au « Plan d’eau » de la ville de Teillé, près de Nantes dans un paysage en bord de Loire - en adéquation parfaite avec le symbole de l'arbre du Tilliacum.
Rendez-vous le 7 juillet 2018. Plus d’informations et billetterie sur la page Facebook et le site officiel.