Menu
Home Latest News Menu
En bref

Les membres du collectif Discwoman rejoignent la Women’s March de Washington ce weekend

Elles viennent renforcer les rangs du groupe DC Techno for Women

  • Patrick Hinton, Marie-Charlotte Dapoigny
  • 18 January 2017
Les membres du collectif Discwoman rejoignent la Women’s March de Washington ce weekend

Au lendemain de l’investiture de Trump à la Maison Blanche ce vendredi, 21 janvier, plusieurs milliers de femmes se rassembleront à Washington pour une marche pacifique organisée par des citoyennes anonymes contre la marginalisation des femmes et la rhétorique misogyne utilisée par le nouveau président au cours de la campagne électorale américaine.

Parmi les manifestantes sont attendues les membres du groupe DC Techno For Women, rassemblant plus de 150 DJs et enthousiastes de la scène locale ainsi que plusieurs membres du collectif Discwoman. Elles seront visibles sous une bannière “DC Techno For Women” pour toutes celles et ceux qui souhaiteraient les rejoindre. Plus de détails sur le site Womensmarch.com

Sarah-Wynne Eppes, membre de l’industrie musicale qui chapeaute l’organisation de l’événement, a déclaré La communauté électro est active et a hâte de se soulever avec les femmes qui se battent pour l’égalité - dans l’industrie musicale et au-delà.”

La communauté techno est soudée. Nous proposons constamment de nouvelles manières de rendre nos dancefloors plus sûrs, de créer davantage d’opportunité pour les DJs de sexe féminin. La Women’s March de Washington est une opportunité extraordinaire de soulever ces problèmes et célébrer la contribution artistique que les femmes DJs, des femmes dans le milieu de l’art apportent à la société.

A la suite de la manifestation, les membres de Discwoman Volvox et Umfang, l’une de nos breakthrough DJs de 2016, jouera à la soirée warehouse SEQUENCE dans le centre de DC.

Load the next article
Loading...
Loading...