Les soirées Springclub célèbrent les talents parisiens, la liberté de fête et l’analogique
Avec une tournée des clubs parisiens en trois actes
PWFM accompagne l’arrivée du printemps en fête avec sa série d’événement Springclubs. Un tour d’horizon des clubs emblématiques de Paris en trois actes jusqu’au mois d’avril, de l’intimiste au plus spacieux, pour faire honneur aux jeunes talents issus de la capitale, défendre la liberté de la fête et célébrer le modulaire.
Premier round sur la barge du Petit Bain. Un club intimiste pour mettre en avant les jeunes talents de la scène parisienne. Cette première soirée sera animée par la recrue du crew BNK Darzack, le son hybride entre cold wave, minimale et trance de Mila Dietrich et Please Martine, fondateur du collectif Celadopole.
Le 29 mars, il s’agira de défendre la liberté d’expression, de fête et d’accès à la culture pour rappeler que politique et musique sont intimement liées. Le club Bassiani, qui a été le théâtre de la répression policière du gouvernement géorgien, sera défendu par le producteur engagé Ndrx et Kancheli, figure emblématique de la scène techno de Tbilisi. Côté français, Soul Edifice et Sina représenteront le collectif coup de poing Qui Embrouille Qui.
Dernière étape autour des machines et des potards au NF-34 le 5 avril, pour s’initier à l’analogique. PWFM a déniché des virtuoses européens du modulaire dont l’Irlandais technophile DeFeKT, et sur une techno plus brute aux sonorités indus, le Berlinois Blush_Response et les Parisiens Kino, Sinus O, avec le co-fondateur de PWFM Koddi.
PWFM Springclub n°1 : le 22 mars au Petit Bain
Plus d’informations sur l’événement facebook.
PWFM Springclub n°2 : le 29 mars au Glazart
Plus d’informations sur l’événement facebook.
PWFM Sprinclub n°3 : le 5 avril au NF-34
Plus d’informations sur l’événement facebook.
Photo en une :
Crédit : © Leo Vidale