Lollapalooza Paris : zoom sur la programmation du Village Greenroom
Les talents français sont mis à l'honneur à Lollapalooza !
Ce week-end, le festival américain Lollapalooza s’exporte à Paris pour un marathon musical en plein cœur de l’Hippodrome de Longchamp. Au programme de cette grande première : des headliners comme The Weeknd, Lana Del Rey, Alt J, mais aussi un Village Greenroom où certains collectifs français seront mis en avant. Pour l’occasion, on a passé à la loupe ce village festif où vous pourrez nous croiser.
Teki Latex
Invité par nos camarades de Trax Magazine, le fondateur du bérite music club est connu pour faire danser les foules comme jamais. Alors préparez-vous pour une séance de cardio intensive !
Classics Only
Histoire de réviser ses classiques hip-hop le temps d’un karaoké qui s’annonce particulièrement mouvementé ! Le rendez-vous des fans de D’Angelo, Slum Village, mais aussi de ceux qui chantent encore les tubes de la regrettée Aaliyah.
Pains Surprises
La maison mère qui a révélé Jacques au grand jour sera présente, mais on ignore encore qui viendra la représenter. Surprise surprise !
Mawimbi & Pouvoir Magique
Greenroom frappe fort en invitant les rois de l’afrodance métropolitaine. Ambiance survoltée garantie du côté de la Cabane Radio Ndebele.
Microqlima Family
Instant douceur et poésie avec l’un des meilleurs labels pop français. Au programme ? Des DJ sets à plusieurs mains avec, entre autres, Isaac Delusion et L'Impératrice.
Mais aussi : Rock'n'Roll Circus et Konbini Radio avec un special guest le dimanche, Yard à la cabane Cabane Coco Beach Hotel le samedi.
Cette
première édition présente une programmation éclectique mais également un focus
sur des collectifs et labels français. Et c'est pourquoi Mixmag France est fier de
s’associer à Greenroom et à Live Nation pour la réalisation d’un aftermovie.
On vous attend donc avec vos plus beaux sourires et vos meilleurs pas de danse
aux quatre coins du festival !
Nora est contributrice freelance pour Mixmag France, retrouvez-la sur Twitter.