Search Menu
Home Latest News Menu
News

Londres: fabric efface son site, ses réseaux sociaux et se couvre de barricades

Le club célèbre ses 20 ans en 2019

  • Marie-Charlotte Dapoigny
  • 15 January 2019
Londres: fabric efface son site, ses réseaux sociaux et se couvre de barricades

Blackout. Dans la rue comme sur le net, fabric a viré au noir : le légendaire club de Londres s’est tout de noir vêtu, laissant les fans et la communauté électronique dans le doute. Est-ce la fin d’un des berceaux de la scène électronique européenne ? Pas si sûr.

Ce qu’il reste des réseaux sociaux et du site officiel de fabric est bel et bien endeuillé. Sa page Facebook, quant à elle, est désactivée. Sur place, des palissades peintes en noir ont recouvert la façade du bâtiment. Les adresses email des membres de l’équipe, murée dans son silence, renvoient une réponse automatique faite de 20 carrés noirs.

Et c’est peut-être la clef de l'énigme : fondée en 1999, l’institution de la nuit londonienne entre dans sa vingtième année. Les événements prévus listés sur Resident Advisor sont apparemment maintenus.

Alors que les fans inquiets se rassurent, une grosse annonce d’anniversaire dans les règles de l’art devrait en théorie bientôt avoir lieu. Et les spéculations vont bon train : pourquoi pas 20 soirées, soit vingt flyers noirs aux line-ups secrets ?


Crédits :

Photo en une : © Imgur
Source : RA
Texte : @MarieDapoigny

Load the next article
Loading...
Loading...