Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

Inondation au superclub de Londres : un fêtard prend un tuyau pour une barre de traction

6 000 personnes ont dû être évacuées

  • Camille-Léonor Darthout
  • 15 October 2018
Inondation au superclub de Londres : un fêtard prend un tuyau pour une barre de traction

Le gigantesque club londonien Printworks a dû être évacué ce week-end pendant l’événement Solid Grooves qui se tenait à guichet fermé, avec à l’affiche Steve Lawler, Dennis Cruz et waFF. L’une des canalisations a cédé, provoquant une inondation dans l’une des salles principales de l’événement. La cause ? Un fêtard qui s’amusait à faire des tractions sur un des tuyaux de cette ancienne imprimerie londonienne.

Aux environs de 21h30 dans l’immense bâtisse d’une capacité de 6 000 personnes, une quantité impressionnante d’eau a commencé à se répandre sur le sol. Les spectateurs situés à l’étage ont pu rapidement apercevoir le reflet des lumières sur le bitume, tant la marée se propageait rapidement. La sécurité a immédiatement entrepris d’évacuer tous les spectateurs et a mis un terme à l’événement pour éviter que l'eau n'atteigne le matériel électrique.

Les témoignages n’ont pas tardé à fuser que ce soit auprès des journaux locaux et des réseaux sociaux, les spectateurs qui ont vu la scène de la rupture de la canalisation sont catégoriques : c’est un fêtard à l’origine du problème. L'enquête serait actuellement en cours, comme le reporte le quotidien local Evening Standard.

Plus de peur que de mal cependant, de nombreux statuts témoignent de la qualité de la soirée avant l'incident. La London Fire Brigade a assuré ne pas avoir été appelée pour cet incident, la situation a été rapidement gérée par l’équipe du club de Rotherhithe, au Sud-Est de Londres.

Loading...
Loading...