Mick Jenkins et Kaytranada brillent de nouveau sur 'Aurora Borealis'
Une combinaison toujours gagnante
Les collaborations entre le rappeur de Chicago Mick Jenkins et le producteur montréalais Kaytranada sont toujours réussies. Pour le plaisir des fans, ils viennent tout juste de dévoiler leur nouveau titre Aurora Borealis, présent sur Coutdown 2 Midnight - une compilation produite par le label 119 Productions.
Après avoir travaillé ensemble pour Your Love et P's & Q's sur Wave[s], le premier EP de Mick Jenkins, puis pour Communicate et 1000 Xans sur The Healing Component, le premier album studio du rappeur, mais aussi sur des exclusivités comme Headass, Rain, reprenant un classique de Missy Elliot ou encore The Artful Dodger contenant un sample de BADBADNOTGOOD, les deux artistes s'allient une nouvelle fois sur Aurora Borealis.
Ici Mick Jenkins alterne entre lourdes mesures et émouvants passages chantés - à l'image de ce lumineux refrain - sur un rythme fluide et décontracté qui colle parfaitement à l'instrumental à la fois douce et subtilement funky de Kaytranada. Ce nouveau titre témoigne une nouvelle fois l'alchimie existante entre les deux artistes.
Découvrez Aurora Borealis ci-dessous :