Mission accomplie : Seth Troxler a terminé son ascension du Kilimandjaro
Et met aux enchères ses vinyles, des places et de la nourriture
Il y a deux semaines, Seth Troxler est parti pour l'ascension du Kilimandjaro avec une équipe de 10 personnes. Il a annoncé hier matin qu'ils avaient accompli leur mission et que l'expérience avait été incroyable. Ensemble, ils sont entrain d'atteindre le million de dollars espéré pour aider la fondation australienne Cure Brain Cancer. Vous pouvez aider Seth Troxler a atteindre son but en cliquant ici.
Seth ne s'arrête pas là. Pour inciter ses fans à participer et à aider à lutter contre le cancer, il a mis en place une vente aux enchères plutôt attractive pour toute personne qui s'intéresse à lui. Le premier lot est un repas pour dix personnes dans son resto, le Smokey Tails, situé dans l'est londonien. Le second offre quatre places en VIP au festival Eastern Electrics, encore une fois au Royaume-Uni. En vous procurant ce lot, vous bénéficierez de l'aller-retour jusqu'au site, d'un accès à la loge de Seth Troxler, de cocktails et de quelques cadeaux. Enfin, le dernier lot est constitué d'une vingtaine de vinyles sélectionnés par Seth en personne. Ce sont des vinyles qu'il joue régulièrement et qui représentent ses influences. Les admirateurs inconditionnels de l'artiste risquent de sauter sur l'occasion.
Encore une fois, l'artiste nous prouve son dévouement et son intérêt pour les associations et la lutte contre le cancer. On espère que l'idée pourra en inspirer d'autres.