Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

Moby : "Je me réveillais après avoir bu 15 verres et couché avec de parfaits inconnus"

Un nouveau livre raconte la vie du compositeur, de 1989 à 1999

  • Dave Turner
  • 23 May 2016
Moby : "Je me réveillais après avoir bu 15 verres et couché avec de parfaits inconnus"

Moby avait déjà parlé de choses qui venaient complètement contrecarrer sa réputation de mec clean, gentil et naïf... cette nouvelle rencontre ne vous dira pas le contraire.

Selon une interview de the Guardian, la drogue, les soirées, le sexe et l'alcool ont souvent fait entièrement partie de la vie du producteur de 'Play' lorsqu'il vivait à New-York. S'il voulait en finir avec sa réputation de mec clean, voilà qui est fait.

Moby, de son vrai nom Richard Melville Hall, explique qu'il se réveillait "à 8h du matin, avec des étrangers dans ma maison et des sacs remplis de drogues, après avoir bu une quinzaine de verres et eu des relations sexuelles avec de parfaits inconnus". Il parle également du mal qu'il a eu à consommer de l'alcool avec modération dans le passé : s'il sortait souvent pour boire quelques verres, il se retrouvait finalement à faire la tournée des bars, pensant qu'il vivait "ses grandes années". Alors que cette interview devait parler de son livre 'Porcelain', Donald Trump est arrivé dans la conversation lorsqu'il a commencé à évoquer un jeu auquel il jouait avec ses potes quand il était jeune. Ce jeu ? Celui de frotter son pénis sur quelqu'un.

"Cette histoire est tout de même assez drôle. Je pourrais la changer parce que je n'ai pas envie que ça me suive, mais voilà : j'avais quelques amis au collège qui faisaient ça. Il était ivres et ils finissaient par sortir leur willy pour le frotter contre des gens. Bref, un de mes amis l'a fait à Donald Trump. Vous pouvez toujours essayer de chercher qui est cette personne, mais je ne vous le dirais pas."

Load the next article
Loading...
Loading...