Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

Moby sort un album gratuit via un communiqué pastiche de la Maison Blanche

« Ils le donnent gratuitement ! Abrutis ! »

  • Harrison Williams
  • 13 June 2017
Moby sort un album gratuit via un communiqué pastiche de la Maison Blanche

Moby, le producteur américain qui n’a pas décidément la langue dans sa poche, vient de partager son nouvel album, un projet intitulé ‘More Fast Songs About the Apocalypse’, disponible en téléchargement gratuit. Il a annoncé la nouvelle par le biais d’un faux communiqué de presse de la Maison Blanche.

En fin d’année dernière, Moby avait lancé Moby & The Void Pacific Choir, centré sur une esthétique punk rock avec le long format ‘These Systems Are Failing’. Voici donc la seconde sortie au message politique très affirmé, qui moque l’administration Trump et son passé douteux.

Le faux communiqué de presse de John Miller, un alias Trump a utilisé dans le passé comme son prétendu porte-parole, divulgue des détails sur ce nouveau projet: « Le premier album qu’ils ont sorti est très bruyant… Tout comme le second, regardez un peu le titre, c’est assez clair. Mais c’est comme, ils n’aiment pas l’Amérique et pensent qu’elle n’est pas GREAT AGAIN. Alors, ne l’écoutez pas car je ne l’écouterai pas, même s’ils le donnent gratuitement ! Les abrutis ! »

Ce faux communiqué marquera sans doute les esprits. Lisez-le dans son intégralité et téléchargez l’album ici.

Load the next article
Loading...
Loading...