Nastia passe des vinyles à la "journée des métiers" de l'école de sa fille
DJ Mum @ School
Vendredi dernier, la DJ Nastia a fait une « journée des métiers » très remarquée à l’école primaire de sa fille.
Beaucoup de programmes scolaires pour jeunes enfants incluent des ateliers spéciaux pendant lesquels les parents sont invités en classe pour parler de leur métier, de leur carrière… La plupart du temps, c’est très politiquement correct; les enfants écoutent des docteurs, des avocats, des policiers, des pompiers… Cette fois-ci, le parent invité - ou plutôt le guest - est un DJ internationalement reconnu.
Dans un chaleureux post sur FB, Nastia a partagé son expérience. Si c’est pas la plus cools des mamans de la « journées des métiers" … Elle est arrivée avec tout le matos qu’il faut pour montrer aux petits camarades de sa fille comme faire tourner des disques.
La belle DJ voulait partager avec les élèves une vraie expérience. « …J’ai expliqué aux enfants ce qu’est le DJing, qui sont les DJ et comment fonctionnent le matériel ». L’artiste a poursuivi avec une demo, une vraie session de calage de disques en classe - house old school - , en B2B avec sa fille qui dance juste à côté d’elle. Si les enfants sont sensibles à la selecta de la DJ ? c'est une autre histoire...
La vidéo est just below !