Search Menu
Home Latest News Menu
Events

Paris: Regal Sound invite le meilleur de la relève techno française sur les quais de Seine

Avec Exal, Illnurse, Ilivor Live, Keikari Live et BRTZ

  • La rédaction
  • 19 December 2018
Paris: Regal Sound invite le meilleur de la relève techno française sur les quais de Seine

2018 a été riche en projets d’envergure pour Regal Sound, avec le lancement de l’Entente Nocturne festival, qui a rassemble une douzaine de collectifs près de Paris. Mais l’année est loin d’être finie : la team vient fêter Noël en famille jeudi 20 décembre avec la crème de la relève techno française qui viendra animer la mythique cage du booth de NF-34.

Côté platines, le français Exal basé à Bruxelles, fer de lance du collectif Blocaus, jouera aux côtés de la figure montante de la scène parisienne Illnurse et de BRTZ du crew Regal Sound, qui a marqué les esprits avec son set à Entente Nocturne.

La soirée sera riche en performances live avec le set modulaire du jeune Keikari, pianiste de formation en pleine ascension et le live set survolté d’Ilivor, résident des soirées Quarantaine.

Collectif basé sur le partage et l'entraide fondé en 2011 à Tours par un amoureux de musique électronique, Regal Sound s’est lancé à Bordeaux au bout de 3 ans avant de venir faire danser les parisien·nes en mars 2015.

Entrée gratuite avant minuit. Infos sur la page Facebook.

Load the next article
Loading...
Loading...