Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

Nouvelle mixtape de Bromance Records et Drug Mone

En collaboration avec le collectif d'Atlanta Young Slime Life.

  • Anthony Martins
  • 23 November 2016
Nouvelle mixtape de Bromance Records et Drug Mone

Le label de Brodinski, Bromance Records, qui fête son cinquième anniversaire cette année, s'est joint à Drug Money USA et le collectif de rap d'Atlanta Young Slime Life pour célébrer l'événement avec la sortie d'une nouvelle mixtape.

Ce projet de 20 titres réunit de jeunes et vétérans rappeurs de Cleveland Avenue - mieux connu comme le quartier d'origine de Young Thug - sur de puissantes productions réalisées en grande partie par des artistes proches du label tel que Ryan Hemsworth, Myth Syzer, Ikaz Boi et Myd.

Alors que cette compilation sans tabou sert d'intronisation pour la plupart des plus talentueux nouveaux MCs d'Atlanta, celle-ci est aussi dédiée à la mémoire de Lil Rudy, surnommé Babysnake, un membre du crew récemment décédé. Il est en featuring sur plusieurs titres, dont les vedettes Air That Shit Out et No Mask.

DJ Drug Money revient sur la mort de Lil Rudy : "YSS est dédié à la mémoire de Lil Rudy aussi connu sous le nom de Babysnake, dont la vie nous a délibérément été arrachée. [...] Une veillée aux chandelles a eu lieu en son honneur hier soir, la veille de la sortie de Young Slime Season et, selon toute vraisemblance, sa vie a été célébrée par YSL et la grande communauté de South Atlanta cette nuit-là. [...] Il était d'une grande sagesse, tout pour son entourage. Je suis tellement reconnaissant : sa musique et son esprit vont être documenté sur YSS pour toujours". Il déclare aussi que ce projet est "un coup d'oeil sur les troubles, l'urgence de la survie et les liens d'amitiés qui se forgent lorsque les jeunes de la "jungle" grandissent en ne pouvant compter que sur eux-même et ceux de leur crew. Un coup d'oeil sur le mouvement Young Slime Life".

Ecoutez Young Slime Season, dont l'artwork a été réalisé par Guillaume Berg, ci-dessous.

Source: thump

Load the next article
Loading...
Loading...