Où iront les surplus de la campagne #SaveOurCulture ?
Fabric fait part d’un bilan plein de transparence
Suite au soutien mené par la campagne #SaveOurCulture, Fabric ouvre à nouveau ses portes. DJs et promoteurs militant pour la réouverture de l’incontournable club londonien ont organisé des soirées sur fond d’aides caritatives. Ce projet fut un tel succès qu’ils ont récolté la somme de 374 721.40 euros, plus qu’il n'en a fallu pour sa réouverture - grâce à l'accord trouvé avec le tribunal et les autorités locales survenu avant l'appel.
Une décision est prise: verser le surplus financier à des « causes qui en valent la peine », telles que récompenser les efforts des avocats travaillant sur les lois régissant l’octroi des licences. En milieu de semaine, Gary Kilbey, manager de Fabric, a publié un article détaillant les différentes étapes de cette campagne. Il insiste sur les remerciements à l’égard de ses acteurs, sans qui le club aurait définitivement fermé.
Le document inclut également un constat de leur principal avocat Philip Kolvin QC, qui offre aux participants du projet une transparence complète concernant les revenus et dépenses de Fabric. Le compte-rendu donné par le manager insiste aussi sur le fait qu’une oeuvre d’art - toujours grâce à l’argent amassé par la campagne - sera commandée et installée dans le club à sa réouverture, en signe de gratitude envers ses sauveurs.
Source: Electronic Beats