Paris Hilton veut sortir un album « techno-pop »
Catastrophe annoncée
La party-girl professionnelle et héritière Paris Hilton a débuté sa carrière de DJ il y a de ça quelques années et s’est rapidement hissée au sommet de la liste des DJs les mieux payés au monde, avec des cachets estimés à plus d’un million de dollars.
Forte d’une cinquième résidence annuelle à Amnesia Ibiza, et toujours (on ignore pourquoi) la femme DJ la mieux payée au monde, elle a récemment fait l’objet d’un portrait dans le magazine américain TIME, dont le journaliste s’est attelé à la tâche bien ardue de donner à ses lecteurs un aperçu de sa trépidante vie de DJ.
Un article qui fourmille de détails croustillants - comme comment, jeune ado, elle a su déjouer l’attention de son milliardaire de père pour s’échapper avec le jet privé familial et rencontrer le propriétaire du club Amnesia la même nuit - et se conlut avec des mises à jour réglementaires sur sa carrière musicale.
Accrochez-vous : Paris travaille sur la production de son second album (oui, celui qui suit son premier titre bubblegum pop dégoulinant ‘Stars Are Blind’), qu’elle décrit comme « deep-house, techno-pop et electro-pop. »
Et bien évidemment, l’article finit sur un moment sympathisant pour la DJ billionaire, qui mentionne qu’elle n’est pas qu’une fille gâtée, pour preuve, elle « jouerait même gratuitement ». (Ben voyons.)