Paris : la police ordonne la fermeture temporaire de la Machine du Moulin Rouge
Certains évènements sont déplacés au Trabendo et à la Rotonde
Par arrêté de la préfecture de police de Paris, la Machine du Moulin Rouge doit fermer ses portes du 14 au 28 janvier. La raison : des débordements auraient eu lieu devant le club lors d’une soirée en octobre dernier. Mais la fête continue : l’organisation a fait son possible pour déplacer ou reprogrammer les soirées prévues sur cette période.
« En raison de débordements survenus devant les portes du club lors d’un évènement le 28 octobre 2017, la Préfecture de Police de Paris a décidé de la fermeture administrative de la Machine pour une durée de quinze jours à compter du dimanche 14 au dimanche 28 janvier 2018 », explique le communiqué officiel.
En réaction, la salle parisienne a dévoilé sa programmation alternative intitulée "La Machine Hors les Murs". Le 19 Janvier, la soirée Return To Disorder avec Helena Hauff, Umwelt & Morah, ainsi que le concert de Septicflesh du 20 janvier seront déplacés au Trabendo, à la même date.
Le 26 Janvier, l'événement Illian Tape x Whities avec Skee Mask b2b Stenny, Peverelist b2b Kowton, Minor Science b2b Tasker sera délocalisé au Trabendo. Le plateau Dada Temple : 2 ans ! du 26 janvier avec Oxyd b2b Gista, Exal b2b Calcuta, Théo Muller b2b MMPP aura quant à lui bien lieu à La Rotonde sous l'appellation La Machine Hors les Murs.
Les soirées non listées seront reprogrammées ultérieurement.
Tous les billets pour ces dates restent valables. La Machine du Moulin Rouge a contacté les détenteurs de tickets concernés par ces changements pour les informer des modalités liées à leurs réservations. Plus d’information sur le site officiel du club.