Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

Le Café Barge rempile pour une nouvelle saison en bord de Seine tous les jeudis

Programmation de pointe dans un cadre privilégié

  • Contenu sponsorisé
  • 18 April 2018
Le Café Barge rempile pour une nouvelle saison en bord de Seine tous les jeudis

Le Café Barge jette l’ancre : embarquement immédiat pour une nouvelle saison dès demain. Ça sent déjà l’été ; opens airs ensoleillés, rosé, bières fraîches avec la crème des djs underground français et internationaux.

Les jeudis soir, les Barges investiront les quais de la Rapée de 18 à 2h, donnant le ton à deux têtes d’affiche de la scène électronique internationale ainsi qu’un artiste local. L’endroit sera sublimé par une scénographie chaleureuse où lampes chinoises et drapeaux tibétains viendront baigner les bords de Seine d’une atmosphère colorée et conviviale.

Pour cette première, quatre artistes annoncent la couleur, Audio Werner, ce Berlinois qui porte fièrement les couleurs de Perlon et Minibar-Music, arbore une palette large de sonorités house/minimal. Et Varhat, une figure incontestée de la scène minimale française, il a co-fondé le label franco-roumain AKU et représente avec brio le label et record Yoyaku à travers une microhouse léchée.

Le producteur parisien Bassam viendra enivrer les quais de sa techno minimaliste, entre Détroit et Bucarest. Celui à qui on doit notamment les soirées Distrikt Paris avait rejoint en 2016 la CrazyJack Agency après s’être perfectionné pour créer ses propres sons. Bassam a lancé fin 2017 avec Antoine Sy, le label vinyl-only ANTAM Records. Sans oublier une autre figure locale de la scène techno parisienne, Guillermo Jamas. Un habitué du public parisien, qui est passé par les platines du Rex Club, de la Terassa, du Secret Boat et du Badaboum.

Gratuit avant 19h en inscrivant son nom sur l’événement – Plus d’informations sur la page facebook.

Load the next article
Loading...
Loading...