Search Menu
Home Latest News Menu
News

Paris: un club-warehouse va ouvrir ses portes à la Défense en avril

Un nouveau lieu de fête dans l’Ouest parisien

  • Sarah Pince
  • 26 February 2019
Paris: un club-warehouse va ouvrir ses portes à la Défense en avril

Les travailleurs du plus grand quartier d’affaire d’Europe auront bientôt un nouveau quartier général pour leurs after work, le NODD.

Au pied des tours First et proche de la ligne 1 du métro, il sera localisé au cœur du nouveau complexe Oxygen qui abrite depuis 2018 des bars, restaurants, cafés et autres espaces de loisirs. Placé dans l’axe historique de la Grande Arche et de l’Arc de Triomphe, ce nouveau lieu de festivité offrira un panorama unique.

Le lieu hybride entre club et warehouse proposera des événements aux line-up pointus, composés d’artistes techno et électro internationaux mais aussi de collectifs locaux indépendants. Sa directrice artistique Charlotte explique à Durevie qu’il s’agira de « faire sentir le clubber parisien comme un public et pas comme un client. »

Le NODD fêtera son inauguration le 6 avril prochain avec des artistes des collectifs parisiens Rakya, Playground Paris, Distrikt Paris et la maison de disque 100% féminine RA+RE pour une soirée techno, minimale et électro.

Plus d’informations sur l’événement facebook.

Load the next article
Loading...
Loading...