Search Menu
Home Latest News Menu
Fête

Paris: un nouvel open air en format jour de 4000m2, entre micro et techno

Buncœur, une nouvelle série au format midi minuit dans la capitale

  • Contenu Partenaire
  • 20 July 2020
Paris: un nouvel open air en format jour de 4000m2, entre micro et techno

Un groupe de professionnel·les de la nuit à Paris a fondé un nouveau collectif : Buncœur. Le crew s’offre avec l’événement éponyme son premier open air de la saison, le samedi 25 juillet : un rendez-vous prometteur, imaginé en partenariat avec les collectifs Fée Croquer, Pisica et Deependance, bien connus des fêtard·e·s parisien·ne·s.

C’est dans un lieu de 4000m2 encore inexploité de la banlieue parisienne que les fans de techno et micro house pourront se retrouver, avec une scène conçue entre univers industriel et pleine nature. Deux scènes, deux ambiances : de midi à minuit se relaieront le Berlinois Black Kawa$aki Ninja aka Mørbeck, la jeune étoile néerlandaise Tim Tama et Blicz, H.D.N en live hybride (le trio de Darzack, H et NTBR), Incident Prism et un closing surprise.

La scène micro proposera un break idéal à la folie indus de la première, et un spot de choix pour le coucher de soleil estival. Carte blanche laissée à trois des collectifs les plus en vue de la scène parisienne actuelle : on peut s’attendre à de belles surprises.

Avec coin chill, food truck, stand maquillage, paillettes, tatoueur, sans oublier la prévention et une distribution de gel hydro-alcoolique et de masques sur place, Buncœur a de quoi faire passer une journée aux accents de festival à tous les Parisiens et Parisiennes en quête d’un petit grain de folie estivale.

Tentez une chance de remporter 3x2 places en partageant et en taguant votre partenaire de soirée sur Facebook !

Infos et billetterie sur Facebook et sur la page Shotgun de l’événement.


Crédits :

Image en une : "Nagisa Music Festival 2008" by Minamie's Photo is licensed under CC BY 2.0

Load the next article
Loading...
Loading...