Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

Quand Nina Kraviz et Трип organisent une rave dans une grotte en Islande

3h de bus pour une soirée dans un lieu inconnu, sans line-up ni détails

  • Texte : Seb Wheeler / Images : Timothée Lambrecq
  • 16 August 2016

Nina Kraviz a organisé une rave dans une grotte en Islande le mois dernier.

Nikita Zabelin, Exos, Bjarki, Skeng, K-Hand et Nina Kraviz ont tous joué dans ce spot qui n'avait jamais été utilisé pour une soirée auparavant. Le label Трип nous a expliqué la philosophie derrière ces raves :

"Le label Трип pense qu'il est important de fournir aux amateurs de musique électronique un espace où ils peuvent profiter de la musique dans un environnement qui permet de ressentir d'une manière différente la musique. Pour de nombreuses raisons, prendre un bus qui mène à une destination inconnue, faire un mystérieux voyage, renforce la magie qui se trouve en nous tous."

"Chaque raver ressent ce sentiment spécial - au final, tout le monde ne prendrait pas la décision de nous faire confiance et de s'assoir dans un bus pendant trois heures. Les gens viennent pour la musique et l'expérience - les meilleurs raisons à nos yeux. Les petits détails sont importants pour nous : garder des prix bas et all-inclusive, pas de line-ups, surprendre nos invités avec de la nourriture et des boissons gratuites, utiliser des lieux qui ne l'ont jamais été auparavant (...) cela produit une énergie inimaginable."

"On a choisi l'Islande parce que c'est un pays directement connecté à notre label : Bjarki, Exos, Biogen sont tous des artistes islandais. C'est leur maison et ils possèdent un son unique. Nina a toujours rêvé d'aller là bas et lorsqu'elle y est arrivée en 2015 elle est directement tombée amoureuse de ce pays en plus d'y sentir une véritable connexion."

"L'année dernière, nous avons organisé notre première soirée dans une grotte et c'était fantastique. On a décidé de renouveler l'expérience mais dans un lieu complètement différent et inconnu où personne ne s'était rendu auparavant. Le line-up était réellement organique : Nikita Zabelin, Exos, Bjarki et Skeng, K-Hand et Nina. Il y avait au maximum 250 personnes et cela a permis de créer une ambiance chaude où les gens se sentaient comme chez eux, cuisinant leur propre nourriture et profitant de la nature en dansant."

[Images: Timothée Lambrecq]

Load the next article
Loading...
Loading...