Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

Sesh Safety, la page Facebook qui vous permet d'échanger autour de la prise de drogue en toute sécurité

Déjà 33 000 membres dénombrés

  • Mixmag Staff
  • 21 August 2017
Sesh Safety, la page Facebook qui vous permet d'échanger autour de la prise de drogue en toute sécurité

Un groupe Facebook a été mis en place pour établir une conversation libre autour des risques de la prise de drogues.

Fondée par Dan Owns, Sesh Safety se décrit comme «un jugement libre et une plateforme chaleureuse qui permet à chacun de poser des questions relatives aux substances de leur choix et comment les prendre de façon responsable». Les posts des utilisateurs ne sont pas nécessairement publiques et les questions peuvent être posées par message directement.

En plus d’éduquer ses membres, le groupe fourni au personnes intéressées des codes de réductions pour tester ses drogues grâce aux kits Reagent Tests UK.

Danny Arnott, l’un des administrateurs du groupe, affirme: «Avant Sesh Safety on avait plusieurs groupes pour des discussions autour de la MDMA, de la Kétamine, de la Benzo, etc. Cela nous a fait réalisé que beaucoup de jeunes se mettent potentiellement en danger parce qu’ils ne sont pas assez informés sur les méfaits de la prise de drogues.

«Nous avons également noté que la nouvelles tendances chez cette génération est de prendre du Xanax, de la codéine, du Purple Drank (un mélange de soda et de codéine) parce que leur rappeurs préférés en parlent.

Rejoignez le groupe Sesh Safety par ici.

Loading...
Loading...