Superculture lance une série de freestyles rap spéciale lockdown
La chaîne française recherche de nouveaux talents
La chaîne et plateforme media internationale Superculture, publiée par Jinga Media, lance une nouvelle série vidéo de freestyles rap et fait appel aux jeunes talents pour participer.
Basée sur l'expérience du lockdown, la série invite les rappers et rappeuses à contribuer en envoyant par email à la chaîne l'enregistrement vidéo et audio de leur freestyle, qui doit intégrer les mots "Lockdown" et "Superculture" dans les lyrics.
Superculture était anciennement connu sous le nom IXDaily, magazine spécialisé dans la mode et les scènes underground de New York, Montréal et Toronto. Au fil des ans, l’éditeur canadien a été un tremplin de choix pour des artistes désormais mondialement connus dans les milieux électroniques et urbains comme Kaytranada ou High Klassified.
Racheté par Jinga Media en mai 2019, société qui publie également Mixmag dans les pays francophones, le magazine a trouvé un nouveau souffle et s'est récemment développé en Grande-Bretagne et en France. Retrouvez tous leurs projets récents sur leur nouvelle chaîne YouTube.