Teenage Engineering étoffe sa gamme de synthés de poche avec un nouveau modèle
Le synthé parfait pour les producteurs en herbe

En janvier 2015, Teenage Engineering dévoilait les premiers modèles de sa série baptisée PO. La marque suédoise a très vite fait parler d’elle avec ses synthés aux formats ultras compacts – à tel point qu’ils peuvent facilement se glisser dans vos poches.
Si la gamme était déjà plutôt complète avec déjà six modèles, avec par exemple un synthé pour les rythmes (PO-2) et un autre pour les lignes de basses (PO-4), Teenage Engineering a décidé d’étoffer sa gamme avec un nouveau synthé de poche : le PO-32 Tonic.
Le PO-32 Tonic propose des sons de batterie et de percussions. Cette machine nomade met à votre disposition 16 sonorités ainsi que 16 effets Punch-In. Avec une nouveauté que n’ont pas les autres synthés de la gamme : il est équipé d’un micro qui permet de transférer les sons et les patterns entre différents PO-32 et également vers votre ordinateur via le plug-in Microtronic.
Vendu à un prix de 89$, le PO-32 va très certainement trouver sa place auprès des producteurs en herbe qui voyagent beaucoup et qui recherchent des machines faciles à transporter.