Un abonnement qui propose un pack "vinyle et bière artisanale"
joindre l'agréable à... l'agréable
Alors que le vinyle est - redevient - de plus en plus à la mode et que les concepts autour de sa mise en vente fleurissent - par exemple, l’an passé, The Edit proposait tous les jours un classique, un simple petit YES par sms et vous récupériez le disque le jour même - un nouveau service d’abonnement vient tout juste de voir le jour Outre-Manche ; l’abonné reçoit chez lui chaque mois un vinyle d’un artiste émergeant ainsi qu’un petit pack de bière ou de cidre assorti au disque. Cheers ? Cheers !
Le nouveau site musical The Hurd va presser une édition colorée limitée d’un 45 tours, avec deux tracks, accessible seulement pour ses abonnés,
La première sortie prévue est la "pop mutante" de Trudy & the Romance avec dessus un double A-side de leur single « My Baby’s Gone Away ». Les abonnés ont le choix entre quatre bouteilles de bières ou de cidres différents comprises dans la box et mises en bouteilles par des brasseurs indépendants s’il-vous-plaît - il y a aussi une option sans alcool, moins chère évidemment, moins fun aussi - ; cet abonnement coute £17.99 par mois bière incluse (à peu près la même somme en euros since Brexit). Pour les intéressés - résidents sur le territoire UK - c’est par ici que ça se passe. On attend avec impatience l’équivalent frenchy, vins naturels assortis au release du mois…