Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

Tenerife : L'effondrement de plancher d'un club fait 40 blessés

Les clients sont tombés dans le sous-sol de l’établissement

  • La rédaction
  • 27 November 2017
Tenerife : L'effondrement de plancher d'un club fait 40 blessés

Quarante clients d’un club de Tenerife souffrent de blessures variées suite à l’effondrement soudain du plancher. Les malheureux danseurs ont fait une chute d’une hauteur d’un étage parmi les gravats.

Selon le rapport officiel du gouvernement local des îles Canaries, les services d’urgence se sont immédiatement rendus sur les lieux de l’incident au Butterfly Disco Club d’Adeje dimanche à 2h30 du matin, suite à l’effondrement d’environ quatre mètres carrés du sol.

Le club est situé dans un centre commercial de Playa de las Americas, un lieu de vie nocturne prisé de l’île espagnole.

Dans un communiqué officiel, les autorités locales de Tenerife ont déclaré : « À la suite de l’effondrement du plancher, les clients qui se trouvaient à l’intérieur ont fait une chute d’environ un étage. » Les pompiers ont évacué l’établissement et 22 blessés ont été emmenés à l’hôpital, souffrant de jambes cassés, foulures et contusions. 18 autres personnes se sont rendues d’elle-mêmes à l’hôpital plus tard dans la nuit. On compte deux Français, un Belge et un Roumain parmi les victimes, dont deux souffrent de blessures sérieuses.

La police a lancé une enquête pour déterminer les causes exactes de l’incident.


Crédits :

Image: bomberostenerife.com
Source : The Guardian
Texte : @MarieDapoigny


Load the next article
Loading...
Loading...