Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

Un pop-up store à Los Angeles dédié aux Daft Punk

Des goodies inédits, du streetwear et leurs casques exposés pour la première fois

  • Clark Engelmann
  • 8 February 2017
Un pop-up store à Los Angeles dédié aux Daft Punk

A partir du 11 février prochain, les Daft Punk exposent une partie de leur patrimoine électronique dans une boutique éphémère de Los Angeles, en profitent pour vendre des goodies officiels et pour s'associer avec de jeunes créateurs de streetwear ; une expérience à la croisée de la visite de musée et de la séance de shopping pour geek. Un bel exemple de marketing expérientiel et de l'habileté avec laquelle les Daft gèrent leur image.

Le pop-up shop se trouve dans la luxueuse galerie commerciale de Maxfield - West Hollywood, Californie. Seront exposés pour la première fois des des costumes, des accessoires mais aussi des photographies et des illustrations sans oublier les légendaires casques de Thomas Bengalter et Guy-Manuel de Homem-Christo.

Vous pourrez aussi acquérir des vêtements et des accessoires imaginés par les créateurs Gosha Rubchinskiy, Off-White, Enfants Riches Deprimés, Darkdron, Hervet Manufacturier et Han Cholo. Quant aux fans de la dernière heure, ils pourront acheter du merchandising officiel jusqu'à présent uniquement disponible en ligne; éditions spéciales, pièces collectors, notamment ceux vendus sur leur site officiel - à savoir des casques nouvelle génération, des KWay, des vestes, frisbee, des figurines Medicom en résine et autres Russel Yo-Yo…

Le pop-up shop ouvre ce samedi 11 février, de midi à 19 heures le dimanche et de 11 heures à 19heures du lundi au samedi.

Loading...
Loading...