Une pétition a été lancée pour bannir la tech-house
Trop c’est trop?
Paru sur Mixmag US
Quelqu’un en a eu marre de l’état de la scène tech-house et en grand optimiste, a lancé une pétition pour bannir l’existence du genre.
Lancée par un fan qui se décrit comme un “connard élitiste”, la pétition déclare que la tech-house n’a “aucune qualité propre” et va jusqu’à la décrire comme “une insulte à toute forme de musicalité.”
Certains, comme ce fan exaspéré, déplorent certainement le fait que le genre semble - depuis plusieurs années - passer par une phase de saturation. La personne derrière cette initiative “préférerait se retrouver coincé dans un ascenseur avec (la comédienne américaine, ndlr) Rosie O’Donnel et le casting complet de Loose Women après un mauvais curry plutôt que d’assister à une soirée tech house”
“J’ai 27 ans et je n’arrive pas à trouver de copine, donc si quelqu’un peut m’aider à sortir du célibat s’il vous plait ce serait super. Je ne sais pas pourquoi je n’en ai pas, mais c’est sans doute parce que je suis un connard d’élitiste qui s’énerve des goûts musicaux des gens qui l’entourent et passe beaucoup trop de temps en ligne à pourrir le mur des gens et me morfondre.”
Jusqu’ici la pétition a récolté 75 signatures. Qui sait ce qui pourrait se passer si elle passait la barre des 100 !