Une résidence artistique parisienne va accueillir un événement entre performance musicale et visuelle
Un voyage holographique et sonore
Une résidence artistique éphémère deviendra les 4 et 5 juillet un lieu d’expérimentation artistique qui fera fusionner pixels et BPM. Ce catalyseur de talents du nom de Numéci rassemblera au 15e étage de la tour IDEACTIF à Clichy musiciens, artistes designers et innovateurs et présentera un parcours holographique, numérique, sonique et sensoriel pendant deux jours et deux nuits. Un projet initié par le chef de projet et le directeur artistique de Positive Altitude et la chargée de communication à La Toilette.
Les 450 m² de bureaux inoccupés seront investis avec 8 espaces visuels immersifs et deux scènes qui accueilleront une programmation musicale étonnante, qui fait la part belle au vivier hexagonal.
Quoi de mieux que de l’expérimental pour construire un show visuel et vjing ? Dans cette lignée, on retrouvera epsilove dont l’alias - sentimental UFO - représente tout à fait son univers musical. Dans un style plus radical, Paulie Jan du label Intervision vous plongera dans son ambient vrombissante et puissante, Verset Zero et David Siink poussera l’expérimental dans ses retranchements industriel et sombre. Halley s'associera en b2b avec Mirod et Moksha pour un trip ambient hybrid.
Petit avant-goût sur le compte instagram de Numéci.
Plus d’informations sur l’événement facebook.
Places à réserver sur la billetterie en ligne.
œuvre en couverture : ©
Collectif Asscidiacea