Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

Une série TV sur 'Las Vegas Parano' et le journaliste Hunter S. Thompson va voir le jour

« On peut pas rester ici, c'est le pays des chauve-souris ! »

  • La rédaction
  • 25 October 2017
Une série TV sur 'Las Vegas Parano' et le journaliste Hunter S. Thompson va voir le jour

Une nouvelle série sur la vie du célèbre et controversé journaliste américain Hunter S. Thompson est en développement. Ce projet biographique intitulé Fear & Loathing, produit par Davey Holmes, prendra la forme d'une comédie dramatique au milieu des années 90. Le titre réfère évidemment à l’iconique roman de Thompson, intitulé Fear and Loathing in Las Vegas: A Savage Journey to the Heart of the American Dream, adapté au grand-écran par Terry Gilliam en 1998. Dans le film culte plus connu en France sous le titre Las Vegas Parano, Johnny Depp donnait la réplique à Benicio Del Toro.

Ce nouveau show serait donc centré sur la vie de Thompson, à l’époque où ce dernier développait son approche unique de l'écriture et devenait le pionnier d’un nouveau genre : le gonzo journalisme. Holmes a partagé son excitation en vue du projet dans une interview : « Après avoir résisté des années durant, je ne peux être plus excité et fier de mettre à bien ce projet… C’est un partenariat avec un studio qui produit les sorties télévisions les plus cools du moment. Je ne peux décrire toute l’intelligence, la créativité audacieuse et le support incommensurable que MGM a apporté à cette collaboration ».

Mark Burnett, le président de la société de production de séries MGM Television Group, en a révélé davantage : « Comme nous sommes en train d'imaginer l’avenir de MGM Television, il est impératif que nous construisions des relations sur le long terme avec les créateurs qui ont l’œil pour le storytelling dynamique. Davey possède un talent fou et a su démontrer qu’il pouvait délivrer des programmes de qualité qui marquent les spectateurs. »

Aucune annonce n’a été faite concernant le casting de la série télévisée Fear & Loathing. Nous resterons évidemment à l’affût des actualités concernant ce nouveau show.


Crédits :

Initialement publié sur Mixmag US
Texte original : Harisson Williams • Traduction : Camille-Léonor Darthout
Photo en une : Hunter S. Thompson, DR

Loading...
Loading...