Search Menu
Home Latest News Menu
Video Blog

Vidéo: Agoria assure un virage pop avec le clip de ‘You’re Not Alone’

Une vidéo captivante pour un retour frappant

  • Sarah Pince | Image : © Hernan Corera
  • 17 January 2019
Vidéo: Agoria assure un virage pop avec le clip de ‘You’re Not Alone’

Après une vidéo intense pour ‘Embrace’, Agoria réaffirme son goût pour la réalisation avec un clip très travaillé de ‘You’re Not Alone’, single de son nouvel album Drift prévu pour mars prochain.

Avec une esthétique presque picturale et un travelling sur un beau panorama des paysages désertiques d’Argentine, il témoigne d’une envolée libératrice et d’un tournant pop assumé du producteur lyonnais sur son quatrième EP. Dans un entretien à Tsugi, il confie au sujet de ce nouvel album « une envie de se faire plaisir et d’assumer [ses] contradictions et [ses] choix, peut-être plus commerciaux que ce qu’[il] a pu faire par le passé ».

Tournée dans le désert argentin, la vidéo signée Hernan Corera s’ouvre sur une introduction à la road movie. Le réalisateur sud-américain avait déjà été récompensé en 2016 d’un Latin Grammy Award du meilleur clip pour ‘Gallo Negro’ de Kurayaki & the Valderramas et met ici en scène une troupe de bad boys latinos s’adonnant à un rite funéraire en bande organisée, dans une superbe succession de plans-tableaux.

Agoria, dont le LP Drift est attendu en mars, sera en concert le 11 avril à l'Elysée Montmartre de Paris.

Load the next article
Loading...
Loading...