Search Show Menu
Home Latest News Menu
Guide

OFFSónar : 5 soirées aux line-ups absolument déments à ne surtout pas manquer

Un des rendez-vous électroniques les plus prometteurs d'Europe

  • La Rédaction
  • 25 May 2018

Chaque année, Sónar fait des envieux parmi les festivals européens avec ses line-ups gargantuesques. Mais si un pourrait bien lui faire de l'ombre, c'est sans doute le parcours du OFFSónar, toute une série d'events en parallèle de la programmation officielle dans les lieux insolites de Barcelone. Une déferlante de DJs internationaux est attendue du 14 au 17 juin, de l’âme de Detroit aux pointures européennes en passant par les références d'Orient ; tout le gratin mondial de la scène électronique fera son show dans des lieux éblouissants. Du charismatique Poble Espanyol au gigantesque Parc del Fòrum, voilà cinq étapes mirobolantes d'une sauterie qui s’annonce en tous points grandiose.

1
Detroit Love à Poble Espanyol

Carl Craig ouvre la danse le 14 juin en réunissant les maîtres de la techno de Detroit au monastère du Poble Espanyol. Moodymann, Omar-S, Octave One, Kyle Hall et Idriss D - vous l’aurez compris, les foudres de Detroit viennent s’abattre dans un des lieux les plus prestigieux de Barcelone, 2000 El Monasterio, un endroit chargé d’histoire. D’architecture romane, le monastère prend place au milieu d’un jardin verdoyant orné de sculptures, de quoi faire honneur à la capitale de la techno et à ses héritiers les plus légitimes.

Rendez-vous le 14 juin - Plus d'infos et billetterie sur la page Facebook.

2
Circoloco - Parc del Fòrum

Circoloco revient à Barcelone, plus précisément au grand Parc del Fòrum. Centre névralgique des événements situé au nord de Barcelone, l'endroit surplombe la mer et bénéficie d'un terrain presque conçu pour la scène électronique. Rien de tel qu'un line up étincelant pour enivrer les lieux. Jamie Jones, Loco Dice, Damian Lazarus, Jackmaster, Davide Squillace, Rampa vs &Me, Guy Gerber, Red Axes, Peggy Gou, Honey Dijon et BLOND:ISH.

Rendez-vous le 14 juin - Informations et billetterie ici.

3
Innervisions à Poble Espanyol

Le 17 juin, le label Innervisions s’approprie les trois espaces du Poble Espanyol avec l’aide de quelques pointures de la scène mondiale. La fabuleuse Plaza Mayor et son décor antique, le cadre intimiste et chaleureux d'El Monasterio, ou le jardin en plein air bordé d'arbres de La Carpa y Picnic, les performances s'annoncent historiques.

Répondront à l’appel Ben UFO, Dixon, Jamie xx, Avalon Emerson et Gerd Janson, Henrik Schwarz, Floating Points, Job Jobse, Âme, Alex From Tokyo, Red Axes, Solar, Mathew Jonson, Trikkk, Discodromo, Keope, Marcus Worgull et Willikens & Ivkovic. Rien que ça.

Rendez-vous le 17 juin - Plus d'infos et billetterie ici.

4
The Life and Death Party - Vila Habana

Au sommet des collines en périphérie de Barcelone, la Vila Habana est un domaine néoclassique colonial construit en 1935, surplombant 20 000 mètres carrés de jardins luxuriants. Un endroit plein de poésie, loin de l'atmosphère suffoquante de la ville. Life and Death s'approprie ce lieu unique avec un line-up d'un éclectisme rarement égalé dans l'histoire du OFFSònar.

Le samedi, Autarkic (live), Discos Paradiso, Dj Tennis, Gerd Jansn, Job Jobse, Leon Vynehall, Marvin &Guy, Midland, PeREL (live), Red Axes.

Dimanche, DJ Bone, DJ Tennis, DVS1, Gommage DJ Team, Marcellus Pittman, Unirhythm, Mariel Ito, Marvin & Guy, Moscoman, Ninos du Brasil, Wrong Therapy.

Du 16 au 18 juin - Infos sur la page Facebook.

5
Afterlife - Parc del Fòrum

Afterlife s'installe dans le grand Parc del Fòrum en bord de mer, où Tale Of Us accueillera une flopée de talents.
Cette année, festival de machines avec l'expert des prestations live KINK, Recondite, Stephan Bodzin (live) et Woo York en live également. Le mélodieux et hypnotique Maceo Plex, la référence hollandaise et habitué du Berghain Marcel Dettmann, RØDHÅD et Tijana T.

Et puis histoire d'en remettre une couche : ajoutez Tale Of Us, Mind Against, Mano Le Tough et Patrice Baumel, et vous aurez un des line-ups les plus excitants de la semaine.

Le 16 Juin - Billetterie sur la page Facebook.

Next »
Loading...
Loading...