Search Menu
Home Latest News Menu
Mode

Adidas lance une nouvelle collection en collaboration avec la radio Londonienne NTS

La collab la plus inattendue de l’année débarque bientôt dans vos placards

  • Clara Dsts
  • 21 May 2019
Adidas lance une nouvelle collection en collaboration avec la radio Londonienne NTS

La collection porte le nom du slogan de la radio NTS, “Don’t Assume”. Créée en 2011, la station se démarque en proposant une programmation diversifiée et radicale. Modèle d’indépendance et de selfmade, elle diffuse 24h sur 24 sans publicité et propose un accès gratuit à toutes ses émissions en replay. La recette du succès, puisque NTS s’est imposée comme LA référence pointue et inclusive d’Angleterre.

« La collection NTS Radio x SPRT est inspirée de la culture football des 90’s, unie par le sport et l'esprit de rébellion de la musique alternative. »

Voilà comment la collaboration est présentée sur le site d’Adidas. Définitivement inspirée des années 90 dans le choix des coupes, des couleurs et des motifs, la collection sportswear se compose de 8 pièces : un tracksuit veste jogging, un maillot manches longues, deux maillots manches courtes, 2 shorts et un hoodie.

Pour les modèles photos, les créateurs de NTS ont embarqué dans l’aventure familles, amis et même résidents de la station pour jouer les mannequins le temps de quelques heures. Résultat : retrouvez Kelsey Lu, Ms Carrie Stacks, Scratch Perry, James Massiah et bien d’autres sur les clichés.

Ne ratez pas le drop de la collab, samedi 25 mai à minuit.

A lire aussi !

Une collection Comme Des Garçons X Honey Dijon bientôt disponible

ClubTogether: un site collaboratif pour partager ses plus beaux souvenirs de soirées

Tyler The Creator signe son retour avec le magistral IGOR

Load the next article
Loading...
Loading...