Une collection Comme Des Garçons X Honey Dijon bientôt disponible
Quand l’Amérique rencontre le Japon sous couvert de musique électronique
A moins de vivre reclus du monde, ou de n’avoir jamais eu d’accès à internet (ce qui revient pour la plupart des gens un peu au même), vous avez forcément entendu parler de Comme Des Garçons. La marque Japonaise, lancée en 1969, est aujourd’hui une référence en matière de haute couture. Mais pas seulement. Développant ces dernières années son côté streetwear, CDG a réussi le pari de s’y faire une place de choix, grâce à des collaborations audacieuses comme avec Converse, Nike ou Supreme.
C’est cette fois avec la DJ Américaine Miss Honey Dijon que Comme Des Garçons a décidé de s’associer. L’icône de mode et la marque de légende ont ainsi travaillé sur une collection de T-shirts et de sacs de DJ, probablement disponible à la fin de l’été. Connaissant l’excentricité des deux, le résultat ne peut être qu’à la hauteur de nos attentes.
Si musique électronique et sapologie version bleu blanc rouge vous parlent, Electronic Subculture s’est récemment associé à la talentueuse illustratrice Superfeat pour une collection de T-shirts 100% rave. A retrouver juste ici.
A lire aussi !
En Angleterre, 1,7 million d’€ pour soutenir les clubs et organisateurs indépendants
Angleterre : de la drogue trouvée dans les crevettes
Découvrez la soundtrack officielle de ‘Beats’, le film sur l’âge d’or de la rave britannique