Search Menu
Home Latest News Menu
Blog

Comment nos DJs préférés ont-ils choisi leur nom de scène ?

D'Agoria à Vakula, en passant par MCDE

  • Patrick Hinton
  • 22 August 2016
« Read this article from the beginning

Eats Everything

Pas particulièrement parce qu'il mange de tout, mais plutôt parce qu'il aime tous les genres de musique. Il a admis "Je mange beaucoup et je joue de tout. C'est un nom stupide. Je ne mange pas de tout. On m'a posé la question un million de fois et je n'avais jamais autant réalisé que je n'aimais pas grand chose."

Efdemin

Le nom Efdemin vient du nom d'une émission de radio qu'écoutait Philip Sollmann quand il était jeune. Il a expliqué à RA que "c'était un personnage appelé Mikhail Efdemin. Il était un peu méchant et venait de Roumanie, tout le monde avait peur de lui. J'ai aimé le nom et je l'ai juste pris."


Flying Lotus

Quand il était enfant, Steven Elisson demandait sans arrêt à ses proches quel super-pouvoir auraient-ils aimé posséder. Comme il rêvait d'avoir la capacité de voler, il a décidé de s'appeler 'Flying Lotus'.


Hudson Mohawke

Alors qu'il portait l'alias 'DJ Itchy', Ross Birchard est devenu Hudson Mohawke après avoir vu ce nom gravé sur une statue dans le couloir de son université à Glasgow.

Jacques Greene

Les parents de Phillipe Aubin Dionne sont Américains et Franco-Canadiens. Il voulait avoir un alias qui représentait à la fois l'Amérique de son père et la France de sa mère. Il a donc décidé de s'appeler Jacques, prénom typiquement français et Greene, nom de famille typiquement américain.

Louisahhh!!!

Louisa Pillot a décidé de modifier son prénom et d'en créer un nom de scène ; elle voulait qu'il soit aussi puissant qu'un cri de guerre ou de joie.

Next Page »
Loading...
Loading...