Menu
Home Latest News Menu
En bref

Le Sarcus Festival annonce son retour en août avec Sweely, Mad Rey, Simo Cell, ...

Un week-end 100% déconnecté entre musique électronique, spectacle vivant, art numérique et nature.

  • La Rédaction
  • 2 June 2021

C’est au cœur du château monastère de la Corroirie, site classé monument historique en plein cœur de la région Centre, que se tiendra le Sarcus Festival du 27 au 29 août prochain.

Véritable réunion humaine et artistique, le festival “déconnecté” célèbrera cette année encore les scènes émergentes des musiques électroniques, les arts numériques et le spectacle vivant. Fin août, le Sarcus nous fera danser sur une programmation 100% française, avec notamment Sweely, Mad Rey, Simo Cell, Make It Deep x Into The Deep et bien d’autres.

“Un moment hors du temps”. C’est ce que nous promettent les organisateurs·trices qui tiennent particulièrement à nous faire passer un moment de fête dans un cadre naturel et patrimonial d’exception, durant trois jours. Premier festival “sans portables”, le Sarcus invitera cette année encore les festivalier·e·s à vivre une expérience atypique, connectés à l’instant présent.

Pour cette cinquième édition, les organisateurs·trices ont mis en place un protocole sanitaire strict, faisant de la sécurité des festivalier·e·s une priorité. Le festival propose un retour aux sources suite à cette année sans culture, durant laquelle les confinements ont restreint les contacts sociaux, dévoilant ainsi le caractère essentiel des contacts humains et de l’art.

Déconnexion, scène locale, écologie et patrimoine seront donc les mots d’ordre de cette expérience proposée par l’équipe de l’atypique Sarcus Festival !


Les dates du Sarcus Festival

27, 28 et 29 août


Plus d’informations sur la page Facebook du festival


Next Page
Loading...
Loading...