Search Menu
Home Latest News Menu
Mag

Q+A : tINI

L'histoire d'amour de tINI et Ibiza

  • Johnny Lee
  • 1 June 2016
« Read this article from the beginning

5. Penses-tu que la Croatie peut concurrencer Ibiza ?

Pour le moment, c’est toujours mieux à Ibiza parce qu’il y a énormément de liaisons aériennes. C’est encore un problème en Croatie. Les transports publics et ce genre de choses ne sont pas encore assez développés. Néanmoins, la Croatie risque de devenir un concurrent avec le temps.

6.Que s’est-il passé au No Name l’été dernier ?

Pour être brève, on s’est fait arrêter par la police. On a eu des problèmes de licence là-bas et le gouvernement ne voulait pas nous voir faire la fête sur la plage. Après trois semaines de break, on a eu la chance de trouver le Lips. Je ne pense pas que les soirées sur la plage fonctionneront mieux cette année donc je n’essaierai même pas de refaire le même genre de chose.

7. Parle-nous de l’Ibiza Underground...

L’Underground est clairement l’un des mes clubs préférés sur l’île. Il fait partie des clubs que j’ai visité en 2003. Je recommande vivement ce lieu à toutes les personnes qui ont envie de découvrir un lieu plus petit au delà des grandes scènes. Nous avons cinq ou six dates là-bas, des événements mensuels avec deux soirées en septembre.

8. Où est-ce qu’on peut te voir cet été ?

Je vais jouer quatre ou cinq fois à l’Amnesia, exclusivement pour Cocoon. Après ce sera l’opening du Circoloco, le closing de Carl Cox et entre deux, les soirées avec the Gang à l’Ibiza Underground.

9. Que fais-tu en ce moment ?

Je suis en congés pendant deux semaines pour travailler en studio à Berlin. Mon gros problème c’est qu’il reste beaucoup de choses à finir, j’ai du mal à m’organiser.

10. Et si on allait à Berlin... que nous conseillerais-tu ?

Ce n’est pas un énorme club, mais c’est un spot important : le Club der Visionaere. C’est un super bel endroit proche de l’eau. Ils prennent vraiment soin de la qualité de la musique et des line-ups. Le soundsystem n’est pas hyper fort donc tu peux parler avec d’autres personnes assez tranquillement. Je pense que ce sera ouvert tous les jours cet été, tes lecteurs doivent absolument y aller.

Load the next article
Loading...
Loading...