Un retour en arrière dans l’univers des salles les plus légendaires du monde
Hier et aujourd'hui
THE SHRINE AUDITORIUM AND EXPO HALL, LOS ANGELES
Le Shrine Auditorium et Expo Hall font tous deux partie d’une structure connue sous le nom de Temple Al Malaikah. Utilisé d'abord comme un centre civique et plus tard comme une salle de spectacle et une salle d’exposition, Le Shrine a été le foyer de certains des événements les plus emblématiques de Los Angeles : de 1947 à 1948 et de 1988 à 2001, il a été utilisé pour accueillir les Academy Awards ainsi que les Grammys pendant un certain temps. Actuellement, le Shrine Auditorium et Expo hall accueille collectivement plus de 11 000 fans et book toujours des grands talents.
AMNESIA, IBIZA
La riche histoire de Amnesia Ibiza commence à la fin du 18ème siècle, lorsque la famille Planells pris résidence dans ce lieu pendant cinq générations. Après avoir accueilli une poignée de touristes dans les années 1950, les hippies et les musiciens ont alors fait leur apparition. Après la visite des Rolling Stones, de Pink Floyd et de The Doors, la réputation du lieu à grandi.
En 1976, un jeune homme nommé Antonio Escohotado louait l'espace pour 120 € par mois dans l'espoir de créer la première discothèque de l'île. Amnesia, qui été à l'origine appelé 'The Workshop of Forgetfulness', a commencé a accueillir des concerts de rock, mais s’est rapidement dirigé vers le disco et le funk. Sa terrasse emblématique en plein air a depuis été couvert.
Aujourd'hui, plus besoin de présenter l’Amnesia qui est rapidement devenu l’un des clubs les plus célèbres du monde.