Search Menu
Home Latest News Menu
Agenda

3 jours de festival-conférence à Pigalle pour découvrir la scène électronique émergente

Le MaMa festival dévoile ses premiers noms

  • Sarah P
  • 16 May 2019
3 jours de festival-conférence à Pigalle pour découvrir la scène électronique émergente

Depuis 2010, le MaMa festival s’est imposé comme l’un des événements français à ne pas louper en invitant chaque année à la découverte musicale. Entre rencontres, conférences et performances, il se présente comme un festival destiné aux professionnels comme aux passionnés de musique électronique et de hip hop. Le festival-convention dévoile les premiers noms de sa programmation défricheuse parmi les quelques 100 concerts et 150 conférences que vous pourrez découvrir du 16 au 18 octobre.

Avec pour mission majeure de soutenir le vivier français, le festival travaille en partenariat avec le réseau Yourope, la Sacem et l’Institut Français pour mettre en lumière les nouvelles figures émergentes de la scène hexagonale.

Parmi elles, on retrouvera la lauréate 2019 du tremplin des Inouis du Printemps de Bourges Calling Marian, adepte d’une techno mélodique, onirique et envoûtante. Vers un son plus dur, le météore Sentimental Rave livrera son mélange de gabber, acid-house et bass music sorti des profondeurs des warehouses périurbaines. En hip hop, on retrouvera le représentant d’un cloud rap lo-fi Nelick, et encore le jeune Di#se, qui a commencé sa carrière à l’âge de 15 ans.

Ces performances se tiendront dans les salles emblématiques du quartier de Pigalle, épicentre de la vitalité nocturne parisienne, avec entre autres la Cigale, Bus Palladium, le Carmen, la Machine du Moulin Rouge, la Boule Noire et les Trois Baudets.

Plus d’informations sur l’événement facebook.
Places à réserver sur la billetterie en ligne.


Photo en couverture : © BenPi

Load the next article
Loading...
Loading...